Un sujet léger et coquin, pour changer ;-)

Retrouvez les débats marquants de LF.

La masturbation et vous ?

oui (je suis un garçon)
56
55%
non (je suis un garçon)
2
2%
oui (je suis une fille)
28
28%
non (je suis une fille)
5
5%
Ca vous regarde pas, et pis d'abord, je suis une fourmi assexuée ;-)
10
10%
 
Nombre total de votes : 101

Super Cookies
Fourmi éleveuse
Messages : 231
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 6:55 pm
Localisation : Sort à peine du four!! (Encore tout chaud et fondant)

Message par Super Cookies »

DarKnuT a écrit :beuh...je veux pas flooder mais... t'as appliqué un principe, à ton texte, Biglebo, ou c'est au pif ?????

Pour répondre à la question sus-jecépasquoi....'fin...au dessus quoi....
Bein, effectivement, ça dépend....Allongé, debout, assis, à quattre pattes, en nageant etc etc.....tout est possible ! lol
En tout cas, allongé, c'est en général plus sympa.
Et pour répondre à Eve...je dirais que ton mode c'est "avant de dormir"....hihihi
Je m'excuse pour le HS mais il a juste rentré l'adresse ici: http://www.debilitron.com/
ImageImage
Erratique
Administrateur
Messages : 857
Enregistré le : lun. août 28, 2006 4:02 pm
Localisation : Lyon

Message par Erratique »

niiro a écrit :
Je doute que ce soit avec des orgasmes multiples que l'humanité progresse
mais si mais si! justement!
+ d' orgasmes pour compenser la frustration ambiante.
Je ne me sens absolument pas frustré, personnellement. :mrgreen:
Image
Derrière chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Pratchett
Inscrivez vous sur la carte !
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

moi non plus ! :mrgreen: Même si j'ai pas plusieurs orgasmes :cry:
Quoi que....j'ai déjà ressenti ça, mais après éjaculation....en gardant le muscle contracté le plus longtemps possible. Mais c'est difficile !!!


Je viens de voir 1 en face de la réponse : "garçon - masturbation : non"
qui est-ce ???

On peut avoir des explications ???????? Merci !
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
Sensi
Nymphe des bois
Messages : 52
Enregistré le : lun. juil. 03, 2006 6:35 pm
Localisation : 91

Message par Sensi »

C'est vrai que le sex fait vendre : plus de 200 messages postés pour ce sujet ?!!!! Waouuuuu ! ! :D ok je :arrow:

Edit Bubulle : c'est quand même u ti peu beaucoup du flood ça :wink:
Tout est si relatif... Tout est à double tranchant... Même la gentillesse, la sincèrité, l'honnêteté...
DAxatak
Oeuf éclos
Messages : 14
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 6:40 pm

Message par DAxatak »

Je viens de voir 1 en face de la réponse : "garçon - masturbation : non"
qui est-ce ???

On peut avoir des explications ???????? Merci !
J'ai vu aussi et c'est aussi assez étonnant...
Ce n'est pas moi, mais des gens dans ma classe faisaient parti des saints-ni touches et apres moultes questions la seule réponse que l'on a obtenu est: "Je sais pas, j'aime pas"...
Donc je pense que c'est normal qu'il y ait des gens ne se masturbant ou très peu, (une fois par mois), ce n'est pas un plaisir universel et certains prennent leur pied autrement...
Enfin je crois que naturellement il faudrait se masturber 1 fois par semaine ou même tout les 4-5 jours... c'est ma prof de bio qui l'a dit :mrgreen:
mysthraall
Ouvrière baroudeuse
Messages : 156
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 3:06 pm
Localisation : Toulouse, comme l'auteur

Message par mysthraall »

je suis pas trop d'accord avec le "il faudrait", meme si ta prof de bio l'a dis et malgrés le respect que j'ai pour les profs de bio (normal, je n'en suis moi même plus trés loin).
Il n'y a pas de limite pour ca, jusqu'a une fois par jour je ne trouve pas ca pathologique, et jusqu'a 1 fois par mois non plus (surtout en vivant en couple, parce que même si ca ne se remplace pas, c'est vrai que souvent on a nettement moins envie de se masturber tout seul quand on a une copine qui ne manque pas une occasion pour vous sauter dessus :wink: )
mysthraall, la Fourmi qui n'a pas peur du vent
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

mysthraall a écrit :Il n'y a pas de limite pour ca, jusqu'a une fois par jour je ne trouve pas ca pathologique, et jusqu'a 1 fois par mois non plus
Donc au delà d'une fois par jour tu considères cela comme pathologique ? Et moins d'une fois par mois également ??
Image
mysthraall
Ouvrière baroudeuse
Messages : 156
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 3:06 pm
Localisation : Toulouse, comme l'auteur

Message par mysthraall »

diamant a écrit :
mysthraall a écrit :Il n'y a pas de limite pour ca, jusqu'a une fois par jour je ne trouve pas ca pathologique, et jusqu'a 1 fois par mois non plus
Donc au delà d'une fois par jour tu considères cela comme pathologique ? Et moins d'une fois par mois également ??
bien évidemment non, comme je l'ai dis, il n'y a aucune limite.
Mais se masturber en continue, 6 à 8 fois par jour, comme le font certains ados, peut effectivement devenir pathologique dans la mesure ou cela favorise une fermeture sur soi, une désociabilisation,...
Par ailleurs, les études faites là dessus ont montré que l'age du premier rapport sexuel était d'autant plus tardif que la masturbation prenait une place importante dans la vie d'un individu (peut étre parce qu'il a du coup plus tendance à se "contenter"? je ne sais pas).
mysthraall, la Fourmi qui n'a pas peur du vent
breizhnad
Modo
Messages : 1197
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 1:19 am

Message par breizhnad »

Mouais... je ne suis pas trop oki avec toi...

J'ai battu un record locale masturbatoire en me tapant 16 branlette à la suite... (j'étais jeune à l'époque... lol) (pour info, le record mondial est à 32...) Et sincèrement, je n'est jamais été désociabilisé et je ne pense pas que mon dépucelage ait été tardif...
J'ai un de mes pote qui est maquer et pourtant il se branle tous les matins sous la douche...
Image
singingfrog
Larve filiforme
Messages : 20
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 7:57 pm
Localisation : Suisse

Liberté et respect

Message par singingfrog »

Chacun peut faire ce qu'il lui plaît et ce qui lui procure plaisir. Toujours à condition de ne pas faire de mal à autrui.
C'est une dévise qui s'applique à tout et pas seulement au sexe et à la masturbation.
De la tolérance et du respect envers les autres, mais aussi envers soi-même. :lol:
SingingFrog

De toutes les émotions, la colère est la plus inutile. Elle est destructive pour l'esprit et douloureuse pour le coeur.
rougeetdodue
Nymphe des bois
Messages : 53
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 8:14 pm

Message par rougeetdodue »

Se masturber n'est-ce pas faire l'amour avec quelqu'un que l'on aime? (c'est pas de moi ça!) moi je m'aime en tt cas! :cool: lol!
Sérieusement: c'est bon pour la santé cardiovasculaire, pour le moral, pour apprendre à se connaître ainsi que les limites de son corps, pour dédramatiser le passage à l'acte pour les premières fois, etc.
Mais bon tout le monde n'est pas adepte, j'en connais qui ne se sont jamais touchées, et je les y encourage! Mais bon chacun son truc! moi j'ai commencé vers l'âge de 9 ans!
être un humain ne donne pas des droits mais des devoirs
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

rougeetdodue a écrit :pour dédramatiser le passage à l'acte pour les premières fois,
Euh là je ne suis pas tout à fait d'accord.
C'est absolument différent de se masturber ou de faire l'amour.
Et même c'est absolument différent de se masturber seul, ou que ce soit fait par son partenaire.
Je ne crois pas que ça aide à une quelconque dédramatisation. Après que ça aide parce que ça permet de mieux se connaître je veux bien mais bon. Si vous vous connaissez mieux, mais que vous n'osez pas dire à l'autre ce qu'il faut faire, limite ça sert à rien ^^
Certes ça donne une première approche de la sexualité, mais les sensations sont tellement différentes, que même ça peut en devenir déroutant.
Parce qu'en ayant commencé par se masturber, on peut se dire alors c'est ça que l'on ressent quand on fait l'amour, mais en fait non ce n'est pas ce que l'on ressent. Enfin là je généralise, peut être à tort, mais en tout cas perso il y a un monde entre masturbation perso, en couple, et faire l'amour.
Image
Verrouillé