pourquoi "3eme type"?

Objets Volants Non-Identifiés, manifestations suspectes, halo incertain lors d'une nuit de pleine lune, venez partager vos expériences concrètes avec nous.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Silmarill
Fourmi éleveuse
Messages : 348
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:57 pm
Localisation : Encelade, satelite de Saturne
Contact :

pourquoi "3eme type"?

Message par Silmarill »

pourquoi dit on rencontre du troisième type quand on parle d'extraterrestre?
C'est quoi le 1er et le 2eme?
y'a t'il un 4eme?
Goa83
Soldate farouche
Messages : 624
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 8:44 pm
Localisation : Le Brulat du Castellet
Contact :

Message par Goa83 »

:mrgreen:

Toutes les informations sont ...
Comme on est, on voit les autres...
Astachoux
Fourmi éleveuse
Messages : 356
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 12:38 am
Localisation : Port-Grimaud (83)

Message par Astachoux »

Merci goa83!
brrr j aimerai pas me retrouver promue RR6
X_x
Image
C'est beau la vie.
Sans passions la vie ne vaut d'être vécue.
C'est pas mal de croire, c'est mieux de connaître et encore plus intéressant de comprendre.
LION
Fourmi éleveuse
Messages : 431
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:39 pm
Localisation : Nice

Message par LION »

Qui veut proposer un 7eme type?
Astachoux
Fourmi éleveuse
Messages : 356
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 12:38 am
Localisation : Port-Grimaud (83)

Message par Astachoux »

Pourquoi pas avoir enfante un hybride en guise de RR7 ?
car on envisage la manipulation, le contact visuel, physique, la destruction,mais la reproduction ?
Car on envisage le pire, mais pourquoi pas le meilleur?
C est assez xenophobe comme classification.
Image
C'est beau la vie.
Sans passions la vie ne vaut d'être vécue.
C'est pas mal de croire, c'est mieux de connaître et encore plus intéressant de comprendre.
LION
Fourmi éleveuse
Messages : 431
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:39 pm
Localisation : Nice

Message par LION »

Je propose pour le 7eme type un contact télépathique (partagé par plusieurs humains) venant d'une entité extraterrestre enfouie depuis des temps immémoriaux au fond de l'océan, pour reprendre un mythe Lofecraftien. On pourrait l'appeler comme une "ancienne" fourmi de notre forum.. Poseidon 7? :mrgreen:

J'aime bien l'hybride d'Astachoux, qui pourrait être le RR8 ou mieux encore le RR9..
Goa83
Soldate farouche
Messages : 624
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 8:44 pm
Localisation : Le Brulat du Castellet
Contact :

Message par Goa83 »

:lol: :roll:

Vue la classification RR7 serait plutot "tué et ressuscité par des extraterrestres"... :mrgreen:

Sinon pour l'amour avec un extra-terrestre (je suis libre, ah non pardon ce n'est pas de ça qu'on parle...beaucoup de monde dit que je suis extra, pourtant... :mrgreen: ) C'est une "RR4 classe 2"...si c'est avec consentement (oui ça existe :roll: surtout au U.S. aucun cas en Europe :roll: ) et une "RR4 classe 1" si c'est sans consentement...

Et pour le cas de LION c'est une RR5
Comme on est, on voit les autres...
LION
Fourmi éleveuse
Messages : 431
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:39 pm
Localisation : Nice

Message par LION »

Je savais bien que Julie faisait partie des 7, c'est écrit dans la Révolution des Fourmis.. :mrgreen:

Goa, le coup de faire l'amour en R4, c'est pas trés "classe" et un peu démodé.. :lol:
Patrick21
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 6:32 am
Localisation : Bourgogne

RR et compagnie

Message par Patrick21 »

Bonjour,

J'aimerais intervenir sur cette classification qui peut pr^éter à confusion.
En effet, dans les années 80 beaucoup de chercheurs dont Allen Hynek se sont mis d'accord pour les LN, DD, RO, T, RR1, RR, RR3.
RR3 étant l'observation de jour comme de nuit d'un humanoïde à moins de 150 mètres de distance par un ou plusieurs témoins.

Avec l'apparitions dans les années 70 80 voire 90 des contactés et channels, certains ont rajoutés des RR.

Il faut sans doute savoir que cette classification est bien empreinte du film Rencontre du 3e type dont le conseiller scientifique fut Hynek.

J'ai étudié durant 10 ans les cas de contact et leur classifications est autre qu'il s'agisse de contact purement physique télépathique ou bien des channels voire des envoyés de la fameuse aggartha.

Claude Vorhillon alias Raël est contacté en 1973 et en 1979, Franck Fontaine et ses deux accolites entraient aussi dans la légende jusqu'à l'avoeu de Prévost que mon groupe a enregistré en 1984. Il y avait prescription.

Donc j'aimerais connaitre, si c'est possible qui sont les ufologues qui ont ajouté les classifications RR4,5,6,7.... on peut aller loin comme cela.

Les premières classifications correspondaient à des critères très spécifiques.

merci de votre réponse

Patrick21
Ancien ufologue LDLM
Ancien président ADRUP, CUBE
Tout mystère à une origine historique et bien réelle
Répondre