Ecologie ?

Notre environnement est régis par Dame Nature, qui a tout un tempérament. Comment comprendre sa façon de procéder ?

Modérateurs : Modos, Admin

granges
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 10:21 pm
Localisation : combrailles

Message par granges »

bien le bonjour;

Tout d'abord je tiens à felliciter lily margot pour ça très belle vision du monde, je la partage entièrement! Mais, car toujours il y a un mais, je pense que tu habite à la campagne ( je partage ce plaisir) et, il ne faut pas oublier nos millions de concitoyens qui se retrouvent cloitrés dans dans des parcs à humains bétonné.
Ces pauvres gents se sentiraient surement bien à l'étroit dans 35 mètres carré avec enfants, chèvres et cochons.
La solutions pourrait être de partager nos petits coins de paradis, en espérant que cet afflu de population ne vienne pas purement et simplement gacher la beautée de nos très cher contrés.

En ce qui concernnent ta vision du bio, je la partage aussi! Tu va être déçu d'apprendre de nouvelles directives européenne viennent de modifier le cahier des charges de la culture BIO:
_0,9% d'OGM autorisé.
_un taux de pesticide relevè( je ne connait pas le taux ??)

Du BIO?????


Au sujet des accors de Kyoto, les plus gros polueurs ne l'ont pas signés mais, les pays l'ayant ratiffié, ne le respecte pas. Ceux-ci n'étant déja pas suffissant, je me demande quand la prise de concience deviendra action, peut-être devrions nous prendre explemple sur quelques pays du nord et eux, faire pression sur une europe bien laxiste.


"Soyer vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde"
GANDHI
Répondre