tueries et profit!

Amérique du Nord et du Sud.

Modérateurs : Modos, Admin

Erratique
Administrateur
Messages : 857
Enregistré le : lun. août 28, 2006 4:02 pm
Localisation : Lyon

Message par Erratique »

Fantomas a écrit :
Erratique a écrit :
Un mode de vie différent du notre n'est pas forcément plus mauvais ou meilleur... Juste une autre façon de voir le monde.

Très intéressant alors si on suit ta logique le meurtrier le pédophile même les nazies tiens ont juste une vision autre du monde mais c'est pas plus mauvais? Une petite ne doit pas mourir a cet age que dieu ait besoin d'elle ou non!...

Et pour la logique...si on veut...
Ce n'est pas un amish qui l'a tué, Fantomas, c'était un mec "de l'extérieur". Je parle juste de la réaction des amish face à cette mort. Au lieu de dire "mais c'est horrible ! :cry: ", ils répondent par "c'est Dieu qui l'a voulu ainsi". Ils ne justifient pas LEURS actes néfastes par la volonté divine, ça n'a rien à voir avec les nazis, les meurtriers et les pédophiles. :roll: Et de manière totalement personnelle et hors sujet, comprendre la vision de la personne qui nous a blessé (voire détruit), c'est la seule chose qui permet de tenir le coup, de ne pas s'effondrer complètement, et de se relever. Je parle en parfaite connaissance de cause, et si ça t'intéresse, ma boite MP est grande ouverte.
Image
Derrière chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Pratchett
Inscrivez vous sur la carte !
Répondre