[Galerie] Graphisme en tout genre

103e s'est émerveillée du côté artistique de l'Homme. Qu'en est-il du vôtre ? Faites partager vos oeuvres, écrites, visuelles ou auditives. <br /><font color="red">/!\Attention !/!\</font> Veillez à ne poster que vos propres créations. Lire le topic sur les droits d'auteur avant tout.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Cynthia
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 7:26 pm
Localisation : Aubagne (près de Marseille, 13) / Villefontaine (près de Lyon, 38)

[Galerie] Graphisme en tout genre

Message par Cynthia »

Bonjour à tous.

Pour ma part, je suis étudiante en 2eme année de BTS Communication visuelle option Multimédia (pour faire court, je suis graphiste et je fais des sites web en autres).

Voici quelques une de mes créations (faite à mes heures perdues) dont la première est la signature faite pour la Fourmilière.


Image

Pourquoi "Un sourire"? Et bien tout simplement parce que lors qu'une personne a fait un petiit jeu à BW (énumération de 24 mots qui passe par la tête) après la projection et le débat sur son film le 11 avril 2007 à Marseille, en me regardant il à dit le mot "sourire" :)
Modifié en dernier par Cynthia le ven. avr. 13, 2007 11:51 am, modifié 3 fois.
Image
* Graphiste... à ses heures perdues... *

"La plus belle preuve que tu peux lui montrer est de lui laisser sa liberté" B.W.
oni
Nymphe des bois
Messages : 50
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:40 pm
Localisation : Le Havre/Rouen
Contact :

Message par oni »

Salut,

Eh bien je trouve ça ma foi fort sympathique!!!
On a une belle harmonisation de couleurs, c'est plus ou moins assez flash, mais tout l'est donc ça passe très bien!!!

As-tu un site web ou ce genre de chose ou tu y expose tes créations?

@+
aux grands maux, les grandes armes!!!
Erratique
Administrateur
Messages : 857
Enregistré le : lun. août 28, 2006 4:02 pm
Localisation : Lyon

Message par Erratique »

C'est assez flashy mais plutôt bien fait... Un peu dur de vraiment se faire une idée sur une seule image ^^
-et Villefontaine, c'est sympa ... avis d'une personne ayant fait tout son collège/lycée à La Verpillière, juste à côté ^^
Image
Derrière chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Pratchett
Inscrivez vous sur la carte !
Cynthia
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 7:26 pm
Localisation : Aubagne (près de Marseille, 13) / Villefontaine (près de Lyon, 38)

Message par Cynthia »

Bah, mon portfolio est en préparation... encore quelques petits bugs... (vive flash)

Pour Villefontaine, Léonard de Vinci (récement renommé "Lycée des métiers de l'Audiovisuel et du Design") est sympa, voir super chouette :D

Promis, bientot, je vous en mettrait d'autres ;)
Image
* Graphiste... à ses heures perdues... *

"La plus belle preuve que tu peux lui montrer est de lui laisser sa liberté" B.W.
Astachoux
Fourmi éleveuse
Messages : 356
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 12:38 am
Localisation : Port-Grimaud (83)

Message par Astachoux »

:icon_wall: je suis la mechante critiqueuse...
je trouve que ta photo n est aps bien integree dans le reste de ta compo qui fait tres fantaisiste et, ca n engage que moi, debauche d effets.
j ai hate de voir d autres de tes productions, des sites web aussi si tu en as fait que ca donne une meilleure idee, car la desolee de te le dire comme ca de but en blanc, c est deja a moitiee demode et ca marcherait pour un book si la photo ne sortait pas autant.
ptit flou gaussien ou "decoupage"... enfin moi ce que j en dit :kiss:
Image
C'est beau la vie.
Sans passions la vie ne vaut d'être vécue.
C'est pas mal de croire, c'est mieux de connaître et encore plus intéressant de comprendre.
Cynthia
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 7:26 pm
Localisation : Aubagne (près de Marseille, 13) / Villefontaine (près de Lyon, 38)

Message par Cynthia »

Et bien, voici un lien ou je fais quelques créations (bon, elles commences à dater un peu de quelques mois)

http://board.ogame.fr/thread.php?postid ... ost3941090

j'en fait d'autres, visible sur des forum de jeux de roles (ceux que j'ai mis dans ma présentation, dans les section "Avatars")
Image
* Graphiste... à ses heures perdues... *

"La plus belle preuve que tu peux lui montrer est de lui laisser sa liberté" B.W.
musashi

Message par musashi »

purée de pois cassés, ça charge trop lentement. Enfin bon, de toutes façons tu dois être toi-même et continuer comme ça. Apprendre les techniques et pourquoi pas inventer les tiennes. Etre artiste c'est être souvent critiqué mais une louange et tu gagnes le paradis.
Continue, c'est très bien mais j'en ai pas encore vu assez rhaaaaaaa
oni
Nymphe des bois
Messages : 50
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:40 pm
Localisation : Le Havre/Rouen
Contact :

Message par oni »

Ya du bon et ya du moins bon...
J'adore la banière "Edea", je sais pas si le dessin est de toi ou pas, mais les couleurs et tout, j'aime vraiment...

LA bannière claustrophobie est super aussi bien que peut-être un peu trop lumineuse (mais j'aime beaucoup...)
La banière pour Syrco est sympa aussi, pour le reste je suis un peu plus mitigé... Mais ça reste très bien quand même... (ce n'est qu'une appréciation perso...)

En attendant d'en voir toujours plus ^_^
aux grands maux, les grandes armes!!!
Cynthia
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 7:26 pm
Localisation : Aubagne (près de Marseille, 13) / Villefontaine (près de Lyon, 38)

Message par Cynthia »

Pour ceux qui voulais voir certains de mes boulots, les voici sur mon portfolio qui est en perpétuel continuation:

http://cynthia.duvillier.free.fr/


Par contre, il risque d'être long à chager, donc soyez patient :)
Modifié en dernier par Cynthia le lun. avr. 16, 2007 10:12 pm, modifié 1 fois.
Image
* Graphiste... à ses heures perdues... *

"La plus belle preuve que tu peux lui montrer est de lui laisser sa liberté" B.W.
musashi

Message par musashi »

j'ai vu tes bannières, vraiment du beau travail et ce forum est très bien fait aussi.
ch'ti vador

Message par ch'ti vador »

j'suis d'accord avec musashi

ton portfolio est bien fait, ainsi que les réalisations qui s'y trouvent!
(dire que j'ai la même chose a faire...)

continue comme ca!
oni
Nymphe des bois
Messages : 50
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:40 pm
Localisation : Le Havre/Rouen
Contact :

Message par oni »

Très joli Portfolio...


J'adore vraiment l'ambiance de la photo faisant partie de tes travaux "lumières" qui est une rue avec une ambiance verte...
J'adore vraiment ce genre d'ambiance, si tu a d'autres photos comme ça ou si tu pouvais me dire comment tu obtient un tel résultat... (hésite pas à me MP)

Pour le reste ya vraiment du bon...
Mes coups de coeur (mis à part le travail sur la lumière):
- Les macro d'insectes
- La pochette Garbage


J'ai hâte de voir le strip-tease de la patate ^_^


Bon courage pour le reste, et tient nous au courant.
aux grands maux, les grandes armes!!!
Cynthia
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 7:26 pm
Localisation : Aubagne (près de Marseille, 13) / Villefontaine (près de Lyon, 38)

Message par Cynthia »

Allez, voici 2 autres créations de ma part :

Ma nouvelle bannière, à l'éfigie d'Emilie Simon

Image


Et une autre que j'avais commencé pour ma mère (alias Estel sur le forum) mais que je n'ai pas terminé

Image

***Ajout :***

Et voici une bannière pour un autre forum + l'avatar qui va avec :

Image

Image
Image
* Graphiste... à ses heures perdues... *

"La plus belle preuve que tu peux lui montrer est de lui laisser sa liberté" B.W.
Répondre