une fourmi qui a un probleme de ventre

On nous le répète maintes fois : le sport, c'est la santé. Et vous, quels sont les sports qui vous attirent ? Êtes-vous sportif de salon ou de terrain ?

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
trunxia
Larve filiforme
Messages : 16
Enregistré le : mar. août 29, 2006 4:01 pm

une fourmi qui a un probleme de ventre

Message par trunxia »

je mesure 1m55 et je pese 47 kg!!!
le probleme c est que j ai du ventre et sourtout sur la parti basse du ventre!!!
meme a 38 kg(y a deux ans) j avais toujours ce ventre
pourtant je fais des abdo mais j ai l impression que la graisse reste par dessus les muscles
quel est la solution pour un pauvre soldate comme moi?
exoj.n
Fourmi éleveuse
Messages : 230
Enregistré le : lun. nov. 14, 2005 11:17 pm
Localisation : marly

Message par exoj.n »

Il faut savoir si c'est un amas graisseux ou un tissu détendu, si c'est un amas graisseux et qu'il n' est situé qu' à cet endroit, c'est peut-être d'ordre métabolique.
Moi je dirais qu'il faut l'accepter car il s'agit de TON corps, mais si ce n'est pas la réponse que tu attendais, faire d'autres mouvements faisant travailler tes abdominaux car selon les mouvements, l' exercice agit sur d'autres parties du muscle qui ne sont peut-être pas sollicités par tes mouvements actuels.
Comme il faut faire l'amour, pas la guerre
ne faisons pas l'amer, quand on se gourre
car il parait que l'erreur est humaine
et nous préferons l' hymen à l'horreur.

^^ J'en ai une autre:

Le soldat qui, dans sa paire d'yeux mires
Constatant que les opposés, ça tire
inspira l'homme, supposé satyre
qui déclara qu'il n'aurait pû mieux dire
Formica rufa
Ouvrière baroudeuse
Messages : 104
Enregistré le : mer. août 23, 2006 8:51 pm
Localisation : Fait du sport !

Message par Formica rufa »

quel type d'abdos tu fais?
Un esprit sain, dans un corp sain !

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
trunxia
Larve filiforme
Messages : 16
Enregistré le : mar. août 29, 2006 4:01 pm

Message par trunxia »

abdo normal , puis sur chaque coté, ensuite je souleve les jambes et je fais des abdo
pdt 10 minutes en tout
Formica rufa
Ouvrière baroudeuse
Messages : 104
Enregistré le : mer. août 23, 2006 8:51 pm
Localisation : Fait du sport !

Message par Formica rufa »

ok je pense que tu as besoin de séché un peu jte conseille le footing si tu es motivé mais comme la pluspart des gens non alors la corde a sauter est ton ami ! tu en fait tout les jours en buvant beaucoup avant pendant aprés et tu compléte ca par des séries d'abdos avec quelques secondes de repos entre ! :D
Un esprit sain, dans un corp sain !

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
ema
Fourmi éleveuse
Messages : 402
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 6:49 pm
Localisation : ailleurs

Message par ema »

Se sont les bas abdo qu'il faut que tu travaille. En soulevant les jambes mais vers le plafond en mettant tes mains sous le bassin.
Donc au sol le menton rentré pour ne pas te faire mal aux cervicalles, afin de ne pas te cambrer mets tes mains sous tes fesses. Fait 3 series de 15 enfin suivant ta résistance. Il ne faut jamais se dégouter des exos donc il vaut mieux ne pas souffir et y revenir souvent.

***Ajout :***

Il y a quatres parties dans tes abdo, haut abdo qui font partie du grand dentelé et les obliques.
Le grand dentelé est la tablette de chocolat que tu travail en deux temps. Car il permet de plier le bus ou de lae relever l'orsque tu es à terre ainsi que de lever les jambes.
Puis ceux sur les côtés qui sont les oblique et te permettent de pivoter ainsi que d'avoir des hanches fines car tes vissaires ne débordent pas car maintenues.

Il ne faut pas oublier de travailler les antagonistes qui sont les muscles inverses. Car si tu ne fait que des abdos tes lombaires seronnt moins musclées dons tu vas te cambrer ou te faire mal au dos.

L'équilibre vient d'un côté et de l'autre.
Celui qui, aprés avoir été négligent,
devient vigilant,
illumine la terre comme la lune émergeant des nuées.
Bouddha
sounsoune
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 6:54 pm
Localisation : soissons

concernant ton pb de ventre

Message par sounsoune »

J'ai bein compris ton desespoir alorsje vais te dire ce que je pense

Voila moi aussi j'ai tjs eus un ventre rond, que je pese 45 ou 60 kgs actuellement et je peux te dire que le sport est mon meilleur ami.....

Il y a des gens qui ont cette morphologie tu n'y peux rien acceptes toi comme cela

Par contre si tu veux t'obstiner a vouloir le perdre alors stop tous les feculents et le pain le soir evites de boire gazeux et continue a faire tes abdos (en esperant que tu les travail bien comme il le faut) ne manges pas entres les repas et manges bocoup de legumes verts

voila mais une derniere fois ne sois pas complexé c'est joli un petit ventre rond..... :lol:

.Sounsoune
Petite_Fée
Soldate farouche
Messages : 554
Enregistré le : lun. juil. 11, 2005 3:41 pm
Localisation : Au pays des chevaux

Message par Petite_Fée »

J'ai un "petit ventre de Bouddha" qui dépasse légèrement au-dessus de la ceinture du jean. Et je dois dire que je commence à l'aimer. Quand je vois la quantité de nanas filiformes, et le battage publicitaire qui sous-entend à l'approche de l'étét qu'on est tous gros, je me suis dit basta! j'ai un pitit bedon, ça plaît à mon chéri, je rentre dans du 40 alors je vais pas pleurer toute ma vie sur ce petit truc que je traîne depuis des années.
Du coup, je le transforme en coquetterie. Je suis aussi une sacrée paresseuse, et le sport et moi ça fait au moins 3!
Est-ce que ton bidon te dérange parce que tu as véritablement une mauvaise image de toi? Ou te sens tu "mal" à cause de l'image que l'on souhaite voir appliquer à tous et à toutes (genre on doit toutes être une Gisele Bundchen et les gars doivent tous être des spartiates ^^)
Image
seilala
Fourmi éleveuse
Messages : 441
Enregistré le : ven. août 12, 2005 2:48 am
Localisation : in the sky with diamonds

Message par seilala »

si ce ventre t'embete vraiment, tu pourrais faire des massages anticellulite "palpé-roulé" et boire beaucoup d'eau surtout, manger de l'ananas et des pruneaux assez souvent.
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

fait du oula-hop enfin du cerceau. le temps d'une chanson et ça fait des tablettes de choco :wink:
Image
Répondre