présence après la mort:vrai ou faux?

Objets Volants Non-Identifiés, manifestations suspectes, halo incertain lors d'une nuit de pleine lune, venez partager vos expériences concrètes avec nous.

Modérateurs : Modos, Admin

Danthe
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : mar. janv. 09, 2007 10:17 pm
Localisation : A préciser

Message par Danthe »

La vie aprés la mort. Une idée interessante.
Personnellement je me cherche encore a ce sujet. Il y a bien sur des charlatans, des faux médium, des faux réincarner, des tonnes de cadres mal foutus.

On peut sortir des argument psycologique a la pelle. Chaqu'un aura sa propre sensibilité. Parfois cependant j'entend des récit assez étrange qui ne viennent pas du voisin d'un inconnus. Je crois que certaines choses n'arrive pas tout a fait par hasard. Je ne me permettrait pas d'être catégorique.

Une personne proche de moi fait des cauchemard assez étrange chez elle. Elle a vécut une partie de sa vie dans une maison " hantée".
Je me divise en deux en se qui la concerne.
La partie pragmatique de moi même:
Le lieu, l'abus de film d'horreur, l'imagination, les fausses impréssions.
La partie sensible:
Qui sait peut être reste t'il des brides de quelque chose humain ou pas.
Ca ne m'empéche pas de rester a l'affut de tout ce qui pourrait se révéler dangereux pour la personne.

La vie aprés la mort: Un mythe peut être, sans doute. Je n'y crois pas vraiment mais si aprés la mort il reste quelques chose. J'aurai sans doute le temp de m'escuser pour mon absence de croyance non?
Je sais comment je veux être inhumer... a contre coeur.
103 682 e
Larve filiforme
Messages : 30
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 3:34 pm
Localisation : France

Message par 103 682 e »

moi, personnelement, je crois à une herance temporaire après la mort.
sa pourais peut être expliquer plusieurs choses.
On sait où s'arrête la vie. Où s'arrête la mort ?

L'individu est une caricature de son prochain.

L'humanitée est stéréotypée.

Toujours.
nico4g
Ouvrière baroudeuse
Messages : 102
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 3:29 am

Message par nico4g »

Quand on est mort, on est mort : poussière tu es poussière tu redeviendra
l'homme est un loup pour l'homme
MiraSimKa
Larve filiforme
Messages : 20
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 8:08 pm

Message par MiraSimKa »

euh, c'est pas toi qui parlait justement d'E.T. ?
j'aurais penser que tu aurais été un plus ouvert sur l'approche de la mort !
Fantomas
Fourmi éleveuse
Messages : 297
Enregistré le : mer. août 16, 2006 3:25 pm
Localisation : Entre Toulouse et le 09...

Message par Fantomas »

:D vraiment aucun rapport avec E.T et la religion...tout autre niveau de croyance ...
"Dire que l'homme est un composé de force et de faiblesse, de lumière et d'aveuglement, de petitesse et de grandeur, ce n'est pas lui faire son procès, c'est le définir."

Diderot
Ellcrys
Oeuf éclos
Messages : 14
Enregistré le : lun. avr. 23, 2007 1:45 pm
Localisation : Marseille

Message par Ellcrys »

Salut tout le monde,

Présence après la mort ? Je n'y croyais pas, mais il y a un peu plus d'un an une chose c'est passé qui m'a fait changé d'avis.

Vous allez me prendre pour une dingue, mais depuis toute petite, j'ai toujours eu une chatte comme animal de compagnie. Elle s'appelais Lolita, je l'aimais énormément. Et puis peut avant Noël 2005, elle est morte (elle avait plus de 19 ans), je l'ai beaucoup pleurée.
Depuis, il m'arrive de sentir sa présence, autour de moi, quelquefois il me semble même entendre très très doucement un petit miaulement...

Je pense, que Lolita, est là et me le montre en me faisant ressentir sa présence. Je n'arrive pas à l'expliquer.

Peut être tout simplement, c'est qu'elle me manque et que de ce fait je crois sentir sa présence autour de moi de temps en temps....
Répondre