Nouvelle foire aux questions

Retrouvez ici l'actualité de La Fourmilière et les nouveautés exclusives au forum des lecteurs de Bernard Werber !

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Pixel
Fondatrice
Messages : 188
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:23 pm
Localisation : Québec
Contact :

Nouvelle foire aux questions

Message par Pixel »

Pour optimiser le confort des visiteurs, l'équipe de la Fourmilière a créé une Foire aux Questions technique et centrée sur le forum lui-même. Ainsi, nous espérons aider les nouveaux venus qui tentent de comprendre le fonctionnement du forum.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! Le forum problèmes techniques et notre adresse courriel ( lafourmiliere@gmail.com ) sont là pour répondre à vos questions. :)


Pixel, pour l'équipe de la Fourmilière.
gagman21
Oeuf éclos
Messages : 10
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 8:46 pm
Localisation : tous accorder a la raison ne rien accorder a la raison!!

Message par gagman21 »

bonjour moi je suis nouveau et vraiment la navigation sur le site et tres difficile !
comment faire pour soumettre un sujet?
mon sujet concerner les projection de nos amis les terriens qui sont tres difficile a trouver a dijon pourtant pas une si petite ville que cela....
merci de me repondre
bonne journee
la recolte de miellat m'attend....
:D
celineswim
Fourmi éleveuse
Messages : 319
Enregistré le : ven. août 25, 2006 10:01 pm

Message par celineswim »

Pour "soumettre" un sujet ou tout simplement le créer, tu va dans le forum concerné : ici actualité de Bernard Werber, chapitre "nos amis les terrien". Après avoir vérifié que ton sujet n'existe pas, tu cliques sur nouveau.

Dons ton cas il existe, c'est de mémoire "pourrai-je voir le film" ou queqlque chose du même genre. J'essaye de mettre le lien mais je ne suis pas très douée.
http://www.la-fourmiliere.com/forum/vie ... php?t=8168

Sinon, essaye d'aller sur des sites type allociné. Mais je crois qu'ils ne donnent que la liste des salles où le film est projeté sur la semaine en cours.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
Pixel
Fondatrice
Messages : 188
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:23 pm
Localisation : Québec
Contact :

Message par Pixel »

Celineswim a donné une très bonne explication ;)

Tu choisis la catégorie qui te convient, et en cliquant dessus, il t'apparaît une liste de sujets qui y sont traités. Tu regardes les titres pour voir si ce dont tu veux parler y est, et si oui, en cliquant dessus, tu peux lire le fil de discussion. Ensuite, pour y répondre, tu cliques sur "répondre".
Si ton sujet n'y est pas, tu cliques sur "nouveau", et tu peux commencer une nouvelle discussion.
Image|| Règlement || «De l'infini petit à l'infini grand, ni le ciel ni la terre ne deviennent des limites.»
gagman21
Oeuf éclos
Messages : 10
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 8:46 pm
Localisation : tous accorder a la raison ne rien accorder a la raison!!

Message par gagman21 »

merci de m'avoir repondue
j'ai compris et j'ai meme trouver :D
a tres bientot dans LF
Répondre