Partir

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

Eve Tanelorn

Message par Eve Tanelorn »

Mais pourquoi fuir ?... D'accord, je commence pas à ramener ma philo à tout bout de champs ^^'

Pour moi... Trop réaliste, peut-être, je pars dans les souvenirs. Parce que je pourrais revenir tous les jours à Martigues, je ne revivrai jamais cette nuit d'été ; parce que Montpellier ne me semble jamais aussi belle que quand je suis allée y guérir ; parce que mon rêve de Pompei se déconstruit tandis qu'il rebâtissent la ville.
Sinon, y a des moyens plus concrets, plus personnels et surtout plus scientifiques de fuir ce qui ne va pas (sans tomber dans les drogues), à savoir le sexe et le rire. Certes, y a plus exotique, mais c'est moins cher qu'une place d'avion et le résultat est garanti par les hormones.
Fantomas
Fourmi éleveuse
Messages : 297
Enregistré le : mer. août 16, 2006 3:25 pm
Localisation : Entre Toulouse et le 09...

Message par Fantomas »

Ha moi sa serais saint helene quoi que peut être trop touristique avec le nouvel aéroport...
Donc dans une île du pacifique avec pour seul contact de l'extérieur un bateau qui viens une fois par an...
Sa ce que j'appelle une fuite...^^
"Dire que l'homme est un composé de force et de faiblesse, de lumière et d'aveuglement, de petitesse et de grandeur, ce n'est pas lui faire son procès, c'est le définir."

Diderot
Répondre